Le Minnie Cake

Publié le par Aurélie B

Le Minnie Cake

Une de mes plus grandes fiertés ! Qui de la petite fille qui a fêté son anniversaire ou de la Maman était la plus contente ...? Ça je ne sais pas !

Je vous ai donné quelques conseils pour recouvrir un gâteau en pâte à sucre , il s'agit là de la même chose avec 2 gâteaux différents.

Vous n'êtes pas obligés d'avoir 50 tailles de moules différents , il suffit de retailler le gâteau du dessus.

Quand on se lance dans un gâteau en pâte à sucre , il faut prévoir du temps et préparer à l'avance.

Les 2 gâteaux sont préparés la veille, la Minnie également.

Pour vous donner un ordre d'idée la tête de Minnie m'a pris quasi 3h à faire ( alors ok j'en suis à 3/4 gâteau en pâte à sucre donc je ne maîtrise pas totalement !)

 
Le Minnie Cake

La prochaine fois je ne sais pas encore dans quel thème me lancer...mais je suis prêt à relever de nouveaux défis ...!!       

Alors des idées à me proposer ?

Publié dans Pâte à sucre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article